Ségur De La Santé

N’oublions pas qu’en fin de journée, nous avons tendance à stocker les calories. Contrairement à une alimentation saine et équilibrée, une alimentation trop riche en lipides et/ou en glucides augmente le risque de prendre du poids et de grossir du ventre.

Rendez-vous sur Internet ou allez consulter un nutritionniste afin de les déterminer. Désormais, ne parlez plus de sucres lents ou rapides mais d’index glycémique qui permet de classer les aliments selon la vitesse à laquelle ils «sucrent» le sang.

Cette teneur très élevée en caféine, aussi nommée guaranine, permet au guarana de stimuler la combustion des graisses et d’augmenter la dépense énergétique de l’organisme. Cette action est renforcée par le potentiel du guarana à stimuler la libération d’adrénaline, qui augmente également la combustion des graisses. Dans l’alimentation, il est possible d’intégrer certains aliments à l’effet probiotique pour maigrir sainement et durablement. Parmi les produits minceur les plus efficaces, on retrouve les probiotiques. En effet, l’intérêt des probiotiques pour maigrir est multiple.

Ces graisses, liées aux fibres du chitosan (qui ne se dégrade pas pendant la digestion), sont directement dirigées vers les intestins pour être évacuées. La plupart des légumes secs comme les pois chiches ou encore les lentilles provoquent des ballonnements et sont souvent difficiles à digérer. Après les avoir consommés, l’estomac peut gonfler et faire grossir le ventre. Nous avons sélectionné ici 10 exercices pour maigrir à domicile et sans matériel.

Les nombreux antioxydants qu’il contient, et notamment l’EGCG, favorisent l’oxydation des cellules graisseuses. De plus, le thé vert a une action drainante et favorise l’élimination des déchets, surtout en combinaison avec le citron. Vous avez beau faire attention à ce que vous mangez et faire du sport, vous n’arrivez pas à vous débarrasser de ces fichus bourrelets ? Voici 10 réflexes à adopter au plus vite pour un ventre plat et ferme.

Laisser un commentaire